Une page importante de PLUME se tourne

Mots-clés
  • Mots-clés ressource : PLUME

Une page importante de PLUME se tourne

  • Brève mise en ligne le : 02/05/12

Une page importante de PLUME se tourne aujourd'hui : après le départ de Geneviève Romier animatrice de l'équipe des Responsables Thématiques, de l'équipe d'exploitation et bien d'autres choses encore (elle reste dans PLUME comme Responsable thématique du thème Informatique distribuée, grilles et cloud), Jean-Luc Archimbaud concepteur, créateur et responsable du projet depuis 2006, retire sa casquette de directeur de PLUME.

PLUME regroupe aujourd'hui plus de 1900 membres, et propose plus de 1000 fiches descriptives de logiciels utilisés ou produits par notre communauté, gérées par une équipe de 22 Responsables Thématiques volontaires soutenus par leurs directions respectives.

L'audience de PLUME s'étend largement au-delà du CNRS et de notre communauté ESR, et la pertinence et le sérieux des informations n'est plus à démontrer. Il est donc impératif de poursuivre notre chemin.

Cette continuité est désormais assurée par un comité de direction composé de

Cette direction est collégiale.

Nous espérons que PLUME bénéficiera encore de votre soutien et de votre participation dans cette nouvelle étape de sa vie, afin d'augmenter encore les connaissances référencées, et de proposer à moyen terme de nouveaux services.

N'oublions pas la nature profonde de PLUME qui est une authentique mutualisation des compétences et des connaissances, comme il n'en existe aucune autre.

Vos contributions sont indispensables pour que PLUME vive !!

Au plaisir de travailler avec vous, Véronique Baudin (pour la nouvelle équipe de direction).